Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le café ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Cuisine de France et d'ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anpatsa
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: le café Répondre en citant

qu'est-ce que vous avez comme cafetière vous? moi je l'aime beaucoup a l'expresso, et aussi a la bodum je le fais la deans le matin

ça c'est la huit tasse je crois, et j'ai la toute petite pareille pour 2 tasses Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoalan
Instituteur(trice)

Emploi: ASV
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: le café Répondre en citant

moi une cafetière électrique toute simple que je programme pour 6h30 du matin Smile mais je préfère le thé, et j'ai plusieurs théières bien sur, suivant le thé que je prends
Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:26 (2007)    Sujet du message: le café Répondre en citant

il m'arrive de faire bouilir de l'eau et de verser sur un filtre, ça va plus vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: le café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Cuisine de France et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006