Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apprendre sur internet ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylna

Pays: fr

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

bonsoir,
petite info, le site vietnamien-online.com fonctionne de nouveau, avec bientot de nouvelle mise à jour sur le site et surprise pour la fin de l'année.
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seeven7

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

Bonjour,

Le jour où j'ai décidé de me lancer dans l'étude du vietnamien, je suis tombé tout de suite sur le site vietnamien-online.com, je l'ai trouvé vraiment super, très bien expliqué, clair, agréable, mais malheureusement, le lendemain quand j'ai essayé d'aller dessus : "Forbidden, you don't have the permission to acces / on this server"

L'horreur Sad

Je me suis dit que ça passerais, mais le lendemaine encore (aujourd'hui donc ^^) : "Oups! ... Ce lien semble corrompu"

Je suis allé sur d'autres sites mais je les ai trouvé moins biens et moins complets que celui-ci.

Savez-vous si le site réapparaitra ?
Sinon, connaissez-vous un site comparable ?
Ou est-ce que par hasard quelqu'un aurait aspiré le site ? ^^

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

Bonjour Seeven7

je suis suprise le forum soit de nouveau inactive.il n'y a pas si longtemps encore fonctionnait .

je me renseigne auprès du réalisateur du site HA tran.et dès que j'ai réponse je te tiens au courant. Very Happy
Seeven7

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

D'accord, merci Wink

Il va peut-être redevenir actif ^^

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 04:16 (2010)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

Apprendre le Vietnamien sans déplacer
Méthode Interactif,  classification en niveau, Cours illustré, Traduction en trois Version Français English Deutsche  Gratuit
www.hoctiengviet-online.com
Visiter le site web du posteur
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:51 (2010)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

merci tuan Smile

Emploi: serveuse
Signe Chinois: 兔 Lapin
Pays: be

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

J'ai également pas mal de sites qui peuvent être utiles:
http://www.everydayviet.com/  : des vidéos très utiles, ils ont d'ailleurs une page fan sur facebook: learn vietnamiese
http://mp3.zing.vn/ : un site pour écouter plein de chansons viet et même les télécharger
http://membres.multimania.fr/vietnamitie/lexique1.htm  du vocabulaire mais hélas sans le son
http://anpatsa.free.fr/  vocabulaire par thèmes
Visiter le site web du posteur
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

merci mille fois pour tes liens! bienvenue à toi karen Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: apprendre sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006