Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apprendre sur internet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarabeille
Modérateur

Emploi: beaucoup!
Signe Chinois: 猪 Cochon
Pays: fr

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:30 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

http://thot.cursus.edu/rubrique.asp?no=23414
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarabeille
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

la aussi c'est amusant, on peut se tester et il y a des exercices
http://www.vietnamien-online.com/
hoalan
Instituteur(trice)

Emploi: ASV
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:45 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

et la un site d'échanges, mails, correspondances etc...
http://www.mylanguageexchange.com/Learn_fr/Vietnamese.asp
anpatsa
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:15 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

vi et le célèbre: http://www.seasite.niu.edu/vietnamese/vnlanguage/supportns/tableofcontent.h…

hoalan
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:26 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

dommage que ce soit tout en anglais, mais c'est deja bien comme prtites phrases Smile
khiflo
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:57 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

Voici un site d'enseignement du vietnamien que je trouve particulièrement bien fait : http://www.vietcourses.com/learn/index.php

Ce site propose des cours de vietnamien contemporain, créés et mis à jour par un enseignant de vietnamien à Saigon [*]. Il y a une interface en français. Elle est encore incomplète, mais le site se développe peu à peu. Atout majeur : c'est un enseignement suivi. Les cours contiennent des exercices dont certains (les dictées par exemple) sont corrigées par un prof IRL. Et il est possible de discuter avec les profs via le forum.

Depuis quelques jours, le forum a été traduit en vietnamien (il n'était qu'en anglais auparavant) et vient de se voir ajouté un espace d'échanges en français ainsi que japonais et coréen (d'autres langues pourraient suivre). Cet espace sert notamment de support technique et de soutien aux leçons. Les membres francophones ne sont pas encore nombreux (forcément, ça démarre tout juste), mais les anglophones et vietnamophones trouveront déjà des membres très motivés toujours prêt à donner un coup de main.
__________________________________________________ ____________________________

[*] Dans mes souvenirs, les cours sont plutôt centrés sur le vietnamien standart, mais des leçons spéciales proposent des initiations aux différences régionales, surtout le parler du Sud.
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:32 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

salut khiflo! j'ai fait un tour sur le site, en effet ça parait très interessant, je pense m'inscrire au forum français qui débute. merci beaucoup pour avoir ajouté ce lien Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:07 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

super! merci khiflo, j'ai visité le forum un peu, mais pas pu me coonnecter au site a 13heures
khiflo
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

En effet, le serveur du forum est assez lent à certaines heures. Chez moi ça marche parfois mieux le matin.
hoalan
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:31 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

j'ai trouvé super, je m'inscris pour voir les 1ers cours tu es inscrite khiflo? moi ça me fera du bien de toute façon vu qu'en france on pratique moins !!
hoalan
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

bon j'ai fait les premiers cours! ça ressemble beaucoup à la méthode assimil,, les voix sont belles et parfaitement audibles
khiflo
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

Je m'étais inscrit l'an dernier, mais mon compte ne fonctionne plus et je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. L'administrateur est en train de résoudre le pb...
hoalan
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:12 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

ha c'est bête ça! remarque tu peux faite peut-etre une nouvelle inscription? c'est pas possible ça?
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:22 (2007)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

ça m'étonnerait , ça ferait la même adresse mail, le site devrait plutot envoyer un nouveau mot de passe

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: apprendre sur internet Répondre en citant

http://www.goethe-verlag.com/book2/  100 lecons téléchargeable en mp3. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: apprendre sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006