Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karenC

Emploi: serveuse
Signe Chinois: 兔 Lapin
Pays: be

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Karen, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles.
Je suis contente d'être tombée sur ce forum car ça fait quelques temps déjà que je navigue sur internet à la recherche de bons sites pour apprendre le vietnamien. J'ai commencé à écouter des musiques vietnamiennes il y a quelques années grâce à un ami Vietnamien mais je ne comptais pas spécialement l'apprendre, jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un garçon Viet avec qui je sors depuis plus d'un an. Et comme il parle Vietnamien avec ses parents, je me suis mise tout doucement à essayer de retenir des mots, sans me pencher sur l'écriture qui me semble insurmontable T_____T Je connais déjà pas mal de mots alors je pense qu'il est temps que je me mettre à apprendre l'écriture etc pour m'améliorer.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

tu verras bientot que l'écriture n'est pas du tout insurmontable! c'est même un des attraits du vietnamien je crois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006