Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hổ con chào mọi người ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hổ con

Emploi: Sinh viên
Signe Chinois: 虎 Tigre
Pays: vn

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Hổ con chào mọi người ! Répondre en citant

Xin chào !

Je suis étudiant d'une école en Ingénierie de Bâtiment à Hanoï. J'apprends le français depuis 4 ans et je l'aime bcp, surtout la musique français. Mon chanteur préféré est Patrick Bruel avec la chanson "Je t'le dis quand même". Mais j'ai du mail à comprendre des mots, des expressions qui n'ont rien à voir avec le dictionnaire ! Donc je crois que partager de temps en temps la langue avec les étrangers est la méthode la plus adaptée pour m'améliorer en français.

Avant de m'enregistrer dans ce forum, je me suis demandé si je me trompais, parce qu'ici c'est "Étude du vietnamien". Mais non, j'aimerais bien partager avec vous ce que je sais de la langue et de la culture vietnamienne. Et ça m'aidera bcp à mon apprentissage du français.

Cám ơn mọi người !
Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylna

Pays: fr

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:40 (2009)    Sujet du message: Hổ con chào mọi người ! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

j'espere que tu te plaira ici, et cela sera avec grand plaisir de s'apporter mutuellement. Very Happy

A Bientot

Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Hổ con chào mọi người ! Répondre en citant

après deux ans d'inactivité je ré-ouvre un peu leforum ! pardon à tous, j'ai passé l soirée a enlever les messages de spam pfuuu quel boulot !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: Hổ con chào mọi người !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006