Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylna

Pays: fr

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonsoir  Very Happy je suis sylna (pseudo) j'aimerai apprendre le vietnamien.je possède déjà la méthode assimil.j'ai trouver ce site très agréable d'abord par sa présentation,et l'aide apporter qui pourrais mettre d'une grand aide dans mon apprentissage,et partager avec vous la meme passion que vous sur le vietnam. voilà au plaisir de vous lire 
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylna

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

y a t-il quelqu'un sur le forum Question Sad
Viet

Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

sylna a écrit:
y a t-il quelqu'un sur le forum Question Sad
coucou bienvenu à toi, je suis nouveau mais je me permets de te souhaiter car y a personne lol

et puis bienvenu à moi aussi pour la peine !

je suis curieux, pourquoi souhaites tu apprendre le vietnamien?

A bientot
sylna

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue  à toi aussi Viet
j'avais supprimer ce site de mes favoris  voyant que  personne me répondais. je demandais si il y avait quelqu'un. les messages du site ne sont pas récent mais je vois que toi aussi quii est nouveau, tu dois te  sentir seul pour que tu te souhaite te la bienvenue à toi meme. je suis surprise qu'il y est personne.
 si toutefois tu te  connecte régulierement je veus bien remettre le site que je puisse au moins parler à quelqu'un. je me reconnecte ce soir et je te dirai pourquoi j'aimerai apprendre le vietnamien. Smile
Viet

Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: merci Répondre en citant

pour ton accueil mutuel !

je t'ai envoyé un mp au cas où !
clarabeille
Modérateur

Emploi: beaucoup!
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

alors bienvenue à vous deux !! Razz
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bienvenue à vous !! à vrai le laisser aller du forum est venu petit à petit du fait que personne ne parlait jamais !!

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour mirabelle et anny
 ca fait plaisir de voir que qu'il y a encore du monde,j'espere qu'a nous 4 on va faire revivre un peu le forum Smile
 je me suis inscrit car je commence apprendre la langue  vietnamienne,je voulais partager cette passion avec les membres de forum.j'ai trouver très agréable sa présentation.
et vous qu'est ce qui vous a amener à vous inscrire? Au plaisir de vous lire 
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

je pense qu'on est tous et toutes passionés par cette langue et ce pays
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

coucou! tu apprends avec une méthode? ou alors tu prends des cours particuliers?
sylna

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour! la méthode que j'utilise est assimil
il est très bien.
je cherche un cd-rom pour voir mes progrés,ma prononciation si elle est bonne,des excercices aussi.j'en est trouvé il s'agit de
  je ne c'est le quel choisir
clarabeille
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

c'est vrai qu'asssimil apprend beaucoup, quant a évaluer tes progres sur assimil c'est pratiquement impssible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006