Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Help ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Proverbes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiboo

Emploi: barmaid
Signe Chinois: 猴 Singe
Pays: fr

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai déjà une requette à vous soumettre. Ayant fait beaucoup de recherches, vous me semblez tous assez doués en la matière, ou du moins, vraiment passionnés! Je pense que vous etes à la hauteur pour me venir en aide!
Voilà, je suis quarterone asiatique et je suis assez fière de mes origines... Etant aussi fan de tatoos, je souhaiterai me faire tatouer une phrase en viétnamien. Le problème étant que je ne trouve pas la traduction en viétnamien de ce fameux proverbe: "le coeur de la femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur la fleur de lotus"
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai vraiment reconnaissante!
Par avance merci!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anpatsa
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:05 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

mot à  mot:

trái tim phụ nữ cũng là giảm như giọt nước trên hoa của cây súng sen
Tiboo

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Salut. Merci beaucoup! Je réalise enfin que cette phrase est trop longue pour le tatoo que je veux... Mais bravo!
clarabeille
Modérateur

Emploi: beaucoup!
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

alors finalement qu'as-tu choisi?
Tiboo

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Du coup, j'ai opté pour quelque chose de simple mais de significatif. Vouloir c pouvoir. J esuis d'ailleur très fière d'avoir ce tatoo sur l'avant bras!
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:08 (2009)    Sujet du message: Help Répondre en citant

tu nous en fera une photo ? ça serait cool !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Proverbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006