Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azngirl

Emploi: Assistante
Signe Chinois: 牛 Buffle
Pays: fr

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous!! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Bonjour à tous,

Je suis d'origine Hmong mais née en France, et je viens de me fiancer avec un vietnamien qui m'a demandé d'aller vivre avec lui au pays.

Je dois donc m'y mettre à apprendre le viet car ces parents ne parlent pas du tout le francais Rolling Eyes Rolling Eyes , imaginez dans quel situation je vais être et surtout quelle folie!!! En plus, il parle la langue du sud et à ce qui paraît, ce n'est pas la plus courante Exclamation Question Question   y-a-t-il vraiment une grande différence de prononciation??

Embarassed Embarassed Laughing Laughing  sinon Je ne parle que le francais et un peu anglais ainsi que ma langue maternelle... Et pour la culture qui différencie totalement....bref, j'espère que notre amour sera plus fort mais ce serait prendre mes rêves pour des réalités....lol!!!

L'avenir nous le dira!!!!

Merci pour ce forum qui est, à première vue, très utile et bien fait pour tout début dans l'apprentissage de la langue!!! Smile Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006