Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excellente methode : logiciel ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de hanoi
Membre

Pays: vn

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:27 (2008)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

Bonjour j'ai essayé de tres nombreuses methodes, la seule qui m'a vraiment fait decoller est celle ci:

http://www.griessersoftware.com/alittlev.htm

On peu cliquer et re cliquer sur les sillabes pour les entendre 10 000 fois jusqu'a enfin saisir la difference entre a et ă, ơ et ư (enfin bon la j'ai encore du mal) et surtout les accents.

La prononciation est vraiment le plus important et le plus difficille et le logiciel me parait la meilleure option pour apprendre seul.
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

hoo!! merci je vais voir tout de suite Smile

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

dommage ca ne marche pas sur vista  Sad
clarabeille
Modérateur

Emploi: beaucoup!
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

sur xp ça marche tés bien
sylna

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

est ce qu'il est bien ?
sylna

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

c'est bon le logiciel fonctionne,il est bien!!  Very Happy A+
clarabeille
Modérateur

Emploi: beaucoup!
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

super que tu aies réussi à installer! tu vas voir tu nhe seras pas déçue !
Seeven7

Signe Chinois: 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

Bonjour, est-ce que vous connaissez un autre logiciel ?

J'ai essayé de d'installer celui-ci mais je n'ai pas réussi, et c'est une démo d'après ce que j'ai compris.
Si vous connaissez un autre logiciel pour apprendre le vietnamien ça serait super  Wink

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

je peus te conseiller les 2 premiers , j'étudie dessus en ce moment,ils sont très bien.

.Sinon il y a aussi;
ou
dans la mm collection en vietnamien. Very Happy
Seeven7

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

Merci, et la méhode Assimil "Le vietnamien sans peine" ?

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

chào seeven7

très bonne méthode d'apprentissage très complete.
J'ai commencé avec mon apprentissage de la langue.

Avec le principe Assimil l'apprentissage se fait en deux phases: phase passive. et phase active.
je te met un lien qui t'expliquera par vidéo comment cela fonctionne clic sur les deux phases ca te permettra d'avoir un apercu  http://www.assimil.com/method.do?methodes

Dernière édition par sylna le Sam 5 Déc - 17:01 (2009); édité 2 fois
Seeven7

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

Merci du lien sylna, je cherchais une petite présentation de la méthode ^^

A la fin de la vidéo on vois qu'il y a une méthode avec 4CD blancs et une autre avec un seul CD bleu, en mp3.

Il y a une différence autre que le format et la place que demandent les sons ?

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

dans cette méthode
tu peus  avoir le livre seul , ou avec 4 CD audio de prononciation d'une durée total est de 3 h, ses enregistrements sont  vivement recommandé dans la mesure ou la difficulté majeure du vietnamien réside dans la maitrise des tons. ils s'existent aussi en format cassette
 En ce qui me concerne, je préfère apprendre sur cd-rom, depuis que je l'utilise  je trouve cela plus agréable , originale,vivant,et conviviale.
tu as celui là
cd rom chez assimil, mais je ne le connais pas,mais il ma l'air bien.

je possède en complément un ptit guide de poche pratique,qui peut etre très utile
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

bien sur qu'elle est excellente cette méthode !! j'adore les dialogues Wink ce sont ces petits dialogues justement qui aident à apprendre ! avec l'assimil on se débrouille bien au Vietnam !

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel Répondre en citant

J'ai acheté ce même guide de conversation, plus le Assimil Vietnamien de poche.

Très complets je trouve, très utiles ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Excellente methode : logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Où et comment apprendre le Vietnamien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006