Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HongTuyet
Instituteur(trice)

Pays: fr

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Cela fait bien longtemps qu'on ne s'est plus rencontré sur le Net  ...

J'ai vu que vous aviez ouvert ce tout nouveau forum sur la langue Vietnamienne... avec une rubrique traduction de chansons et là je suis super intéressée car j'ai grandement besoin d'aide pour mes traductions de chansons que justement je n'arrive jamais a finir seule...

Alors j'espère que vous m'accorderez votre aide qui me sera très précieuse ... car en visitant les différents messages de cette rubrique j'ai vu que vous étiez vraiment très doué en traduction...

Puis l'échange de traduction c'est aussi pour moi un moyen d'apprendre, de mieux comprendre la langue... ainsi que de ne pas oublier le peu que je sais déjà...

A bientot
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

bonjour chère Hongtuyet! tu as l'air d'avoir des connaissances en vietnamien, j'ai visité ton blog qui d'ailleurs est superbe! bienvenue à toi  Smile
Instituteur(trice)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour Anny,

Merci pour tes compliments sur mon blog... cela fait longtemps que je me passionne pour le Vietnam, sa culture et ses chansons ... ce qui m'a poussé à vouloir apprendre la langue mais j'ai abandonné après quelques leçon ... disons que je me débrouille ...

A bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006