Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aklelo
Membre

Signe Chinois: 鷄 Coq
Pays: fr

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 26ans, je vie a Paris(92).
Le Viet-Nam et moi c'est une grande histoire d'amour, je suis Parain d'une petite Vietnamienne depuis 4ans (Enfants Du Mekong) on corresponds ensemble et elle a compris beaucoup de chose, elle est devenu ma petite soeur d'adoption. Je pratique aussi un Art Martial Vietnamien, le VOVINAM Viet Vo Dao depuis 1ans et j'adore.
j'apprends le Vietnamien depuis peut et je corresponds sur msn messenger et Skype avec des Vietnamienne et Vietnamien qui veule apprendre le français et il m'aide beaucoup pour apprendre cette langue, j'ai aucun diplome scolaire et je suis dyslexique donc j'ai du mal a ecrire et a parle le français deja alors le vietnamien c'est le defis de toute ma vie.
si vous vous pouvais m'aidez a apprendre le Viet, je serai un éléve tres ouvert a la culture, l'histoire et tout ce qui touche au Vietnam

cám ơn nhiều

@ Bientot
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:10 (2008)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

hello !!! tu es le bienvenu ici et nous serons bien sûr à ton aide Smile
Elève

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

bienvenue mathieu !! courage pour les études du vietnamien je suis élève aussi Smile et bonne année!

antou
Membre

Emploi: sans
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

bienvenue Mathieu Razz

http://monsite.orange.fr/ciboule/index.jhtml
hoalan
Instituteur(trice)

Emploi: ASV
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

bienvenue!! travaille bien Smile à bientôt Smile
nmthai

Emploi: ingenieur
Signe Chinois: 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:04 (2009)    Sujet du message: Re: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi Répondre en citant

Aklelo a écrit:
Bonjour Mathieu,
Je peux t'aider a apprendre le vietnamien. Si cela te dit, n'hesite pas a me contacter.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Chào, Tôi là Mathieu, Tôi hai muoi sáu tổi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006