Etude du Vietnamien Index du Forum
Etude du Vietnamien

Etude du Vietnamien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dao van tap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Dictionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Dao van tap Répondre en citant

le "dictionnaire français vietnamien élémentaire tu dien viet phap yeu luoc" paru chez 'VINH BAO" (saigon) en 1951 m'est toujours d'une grande utilité, je le trouve nulle part, mais je suis sure que beaucoup d'entre nous le possède encore

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnhHao
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Dao van tap Répondre en citant

alors il existe toujours ce dictionnaire figurez-vous en livre rare

Réf : 41 126 En vente chez : Librairie Pierre et Sophie Miara - Belin-Beliet - 05 56 88 08 47
DAO-VAN-TAP
Tu-diên viêt phap. Pho-Thong. Dictionnaire général Vietnamien-Français. Saigon. 1950. Cartonnage de l'éditeur. 840 pages. Papier de mauvaise qualité. (Linguistique, Vietnam, Dictionnaire, Asie, Linguistique) - Prix : 45.00 € - Commander
Commande directe et rapide possible à l'adresse lib.miara@wanadoo.fr ou par téléphone (Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 16 h).
Anny
Administrateur

Pays: fr

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:17 (2007)    Sujet du message: Dao van tap Répondre en citant

oui bien sur ça date, mais c'est interessant de voir les définitions comparées aux dicos actuels! jai aussi le DAO VAN TAP "nhỏ nhất" de 1960, j'ai tout gardé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2016)    Sujet du message: Dao van tap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etude du Vietnamien Index du Forum -> Etude du vietnamien -> Dictionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006